Sur cette illustration, j’ai ajouté un avion de plus sur l’illustration de cette jolie famille, arrivée juste à temps la veille du baptême d’Elise*, ici dans les bras de sa maman, pour vous raconter les péripéties de cette folle aventure ?
L’avion avec lequel joue Léon* représentant l’univers de St Exupéry est un détail demandé par Sandrine* qui a commandé ce portrait pour sa sœur. L’avion de papier a été une option pour réexpédier le portrait ??
Le portrait a été posté en lettre suivie le lundi 28 mai… et s’est perdu entre Boulogne et Annecy… et n’est jamais arrivé ! Ou bien après la date attendue… ??
Nous avons donc trouvé la solution suivante – le baptême ayant lieu à Paris – le réimprimer et l’expédier… par coursier cette fois-ci ! ?♂️
L’avantage d’habiter tout près de Paris, où Caroline était invitée. ?
Quelle aventure et quelles sueurs froides, pour moi qui mets un point d’honneur à respecter les délais (dans la mesure du raisonnable ?) pour vous satisfaire.
Le fait de pouvoir réimprimer l’illustration nous a sauvé la mise. ?
Vous êtes-vous trouvés dans ce genre de situation ? Partir à un mariage, un baptême, un anniversaire… avec le cadeau préparé avec soin et ? perdu dans la nature ? ?