Et voilà ! Le 3ème annoncé de mon triptyque bleu et Living Coral de @pantone
🥀
Je me suis inspirée des champs de coquelicots que nous avons récemment vu (et ils deviennent rares ou alors sont plantés volontairement pour protéger les abeilles et attirer les insectes) lors de notre « Chemin » vers St Jacques.
Le Gers est une belle région, vallonnée et moins aride que le Lot, les causses du Quercy tout aussi magnifiques. Nous avons vu de superbes villages, des monuments classés, bref, nous nous sommes régalés et je suis rentrée avec beaucoup d’images dans le cœur.
Encore une fois c’est Juliette qui m’a servi de modèle, j’avais sélectionné 3 photos du compte de son papa : @ un_peu_de_rien_ et imaginé ces mises en scène inspirées de la technique du fadeaway (estompage, camouflage) remarquablement appliquée par Coles Phillips au début du XIX et qui illustrait les Unes des magazines Good Housekeeping, Life, The Saturday Evening Post, et bien d’autres publicités.
Aujourd’hui, l’artiste @liubolin s’est fait remarquer pour l’art du camouflage, quels sont les autres artistes as du camouflage que vous connaissez ?